FANDOM

Noah Family.png

Le Clan Noé (ノアの一族, Noa no Ichizoku) est un groupe d'humain ayant renié l'existence de Dieu grâce à leurs haines de l'innocence. Ce groupe est dirigé par Le Compte Millénaire. Ils agissent sous son ordre pour traquer les Maréchaux ou les Exorcistes susceptible de posséder le coeur des innocence et d'autre tâches de ce genre. Ils apparaissent pour la première fois dans le tome 10 au complet lors de l'attaque du groupe d'Exorcistes recherchant Cross Marian sur l'île d'Edo. Ils recherchent activement le coeur des innocence et extermine les Exorcistes.

Membres du Clan (1ère Génération) Modifier

Le Comte Millénaire

Tyki Mikk (Le Plaisir)

Skin Borik (La Colère)

Road Kamelot (Le Rêve)

Jasdero et David (Le Lien)

Lulubelle (La Luxure)

Nouveaux Membres (2ème Génération) Modifier

Wisely (La Sagesse)

Fiddler (La Voracité)

Sheryl Kamelot (Le Désir)

Mercym (La Miséricorde)

Tryde (Le Jugement)

Might (La Puissance)

Le "14e" Modifier

Néah Walker est dit le 14e Noé. Il se révèle être le petit frère de Mana Walker et son esprit est abrité dans le corps d'Allen Walker. Il a jadis trahi le Comte Millénaire.

Histoire Modifier

Il y a 7000 ans, Le prince Millénaire voulait détruire l'humanité et est vaincu par le cube, bataille dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, juste qu'il s'est divisé en 109 morceaux qui ont formés les innocences. Depuis il cherche à se venger et à trouver un moyen de créer des Akumas, il forme le groupe Noé après sa défaite avec des humains qui descendent de Noé lui même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard