FANDOM

RoadKamelot.jpg

Road Kamelot (ロード・キャメロット, Rôdo Kyamerotto) est le neuvième apôtre du Clan Noé. Elle incarne le « rêve » du souvenir de Noé.

Apparence Modifier

2991770889 1 3 w4kwpsPI.gif

Road sous sa forme humaine

Malgré son apparence de fillette, elle est une des Noé les plus âgées du clan. Ses cheveux violets sont hérissés en pointes. Ses vêtements se composent d'une chemise blanche à jabot, agrémentée d'un ruban rouge, et d'une jupe violette. Elle porte aussi des collants rayés dans les mêmes tons violacés.

Dans le manga, après une petite ellipse, elle est vêtue d'une robe blanche et de collants noirs troués.  À l'image de ses frères et sœurs Noah, elle arbore une peau grise, des stigmates noires sur le front et des yeux dorés. Dans son apparence humaine, elle a une peau pâle et des yeux oscillants entre le noir et le violet

Personnalité Modifier

C'est une fillette cruelle et sadique, elle adore torturer ses ennemis, aussi bien que les Akumas. Elle adore les sucreries et est amoureuse d'Allen malgré le fait qu'ils soient ennemis. Elle vole souvent le parapluie Lero pendant les siestes du Comte Millénaire.

Elle est l'image parfaite d'une enfant cruelle. Sadique, elle ne perd pourtant que rarement son sourire enfantin. Joyeuse, accro aux sucreries et toujours prête à faire les quatre cent coups, elle apparaît comme une adolescente encore attachée à son attitude de gamine. 

Road est extrêmement attachée au clan Noé, et au quatorzième malgré sa trahison. Elle est très certainement la Noah la plus proche du comte, étant donné qu'ils sont les deux seuls survivants de l'attaque de Neah Walker, alias le quatorzième. 

Malgré les apparences, c'est la seconde Noah la plus âgée, juste après le Comte Millénaire, et compte très certainement parmi les plus puissants du clan, se démarquant par son incroyable capacité de régénération. 

Statistique Modifier

  • Culture : 3
  • Sentiments : 1
  • Puissance d'attaque : 5
  • Force psychique : 4
  • Flexibilité : 4
  • Contact humain : 5 

Histoire Modifier

Elle est le premier membre du Clan Noé à entrer en action pour contrecarrer les plans des exorcistes, et tente de s'emparer de l'Innocence de Miranda.

Aptitudes et Compétences Modifier

Rêve (夢, Yume)

Gallerie Modifier

Road noahface.jpg

Visage de Noé de Road

Road and Allen.jpg

Road et Allen

Road and Lero.jpg

Road et Lero

Road Hallow.png

Road Hallow

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard